Pendant le reconfinement, Les Pelotes de Pénélope redeviennent virtuelles

Bonjour à toutes et tous.

Tout d’abord, j’espère que vous allez toutes et tous bien et que vous restez bien confinés chez vous afin de vous garder en bonne santé.

Je sais que de nombreux magasins de mercerie sont ouverts. Sachez que seuls ceux qui vendent du tissu et des élastiques permettant de fabriquer des masques ont le droit d’ouvrir. Et, comme les grandes surfaces qui doivent fermer leurs rayons non essentiels, les merceries ne peuvent vendre que du tissu et des élastiques. C’est pourquoi Les Pelotes de Pénélope seront fermées pendant la durée du confinement.
Afin de mieux vous aider à supporter le confinement, Les Pelotes de Pénélope a une nouvelle fois mis à jour son site www.pelotesdepenelope.fr afin de vous permettre de passer commande.
 
Mes fournisseurs étant cette fois pour la plupart ouverts, je renouvellerai les stocks que vous allez dévaliser. Etant tributaire des transports en commun, je livre, en respectant les gestes barrière, les arrondissements 5, 6, 7, 13, 14 et 15 de Paris.
En effet, l’arrêté pris pour le confinement me permet de réaliser les livraisons en faisant des livraisons sans contact.
 
En pratique, vous passez commande sur le site avec paiement par Paypal ou Stripe et je vous livre dans les 48H pour les commandes supérieures à 25€.
Les commandes inférieures à 25€ seront bien sûr traitées mais livrées groupées avec d’autres commandes livrées dans le même quartier donc peut-être dans un délai un peu plus important (jusqu’à 4 jours).
 
Prenez soin de vous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.