Cœur d’Angora

Description

Le fil CŒUR D’ANGORA est composé à 80% de poil de lapin angora 100% français, et à 20% de toison de mouton mérinos. Fonty sélectionne le poil de lapin angora auprès des derniers élevages traditionnels français. Ceux-ci ont tous adhéré à la Charte « Angora de France » qui définit les bonnes pratiques pour garantir le bien-être animal et la qualité de la toison.

L’association de ces deux fibres d’exception (angora, mérinos), et le procédé de fabrication singulier qui est appliqué (en particulier pour l’étape cruciale de fluffage), permet d’obtenir un fil incroyablement souple, doux, vaporeux, délicat et gonflant.

CŒUR D’ANGORA est un assemblage de 2 brins, qui se tricote classiquement avec des aiguilles numéro 4 à 4.5. Il est décliné dans une gamme de couleurs originale qui se recoupe avec celle du fil SERPENTINE, ce dernier fil étant souvent tricoté en association avec CŒUR D’ANGORA. Le fil d’angora se lave à la main, de préférence avec un savon bio, et se sèche à plat.

15,50

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cœur d’Angora”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article vous plait? Faites le connaitre à vos amis 🙂

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Voir aussi d’autres articles