Arles Mérino

Description:

Laine mulesing free d’origine française de qualité supérieure avec plus de deux cents ans d’histoire et de tradition. Nous travaillons directement avec les éleveurs locaux de la race de moutons Mérinos de la région d’Arles et respectent entièrement les protocoles et règles de soin des troupeaux. Pour cela, Merino Arles est certifiée par l’UPRA, l’organisation française responsable de cette race de moutons mérinos d’Arles. La douceur et le confort de cette laine française de 20-21 microns sont uniques. De plus, cette laine passe par un traitement Superwash pour améliorer encore plus les prestations de cette fibre frisées au plus grand nombre de boucles par centimètre. Amusez-vous à tricoter cette laine de grosseur DK pour aiguilles de 4 mm, idéale pour tout type de vêtements tricot et crochet.

Spécifications techniques:

Pelote de 50 grammes et 100 mètres. C’est un fil fin pour lequel il est conseillé d’utiliser des aiguilles de 3,5 – 4 mm ou un crochet de 3,5 – 4 mm. Pour un pull à longues manches pour femme taille 42: 8 pelotes. Pour obtenir un échantillon de 10×10 cm, tricoter 19 mailles sur 26 rangs. Lavage en machine avec le programme laine à 30ºC maximum. Ne pas mettre au sèche-linge.

Caractéristiques

Composition : 100% MERINO FINE
Tailles d’aiguilles recommandées : 4 • 4,5
Titrage : 50 g / 1 oz. 3/4 = 100 m environ / 109 yds ±
Pull Taille 42 Femme : ± 9 pelotes
Echantillon 10cm x 10cm : 18 Mailles x 26 Rangs en 4.5
Conditionnement : Pelote de 50g
Utilisations :  TRICOT • CROCHET
Type de Tricot : DK

Lavable en machine à 30º, programme lainePas de chloreNe pas utiliser le sèche lingeNettoyage à secSécher a platRepassage à fer douxNombre de pelotes nécessaires pour un modèle T:42 manche longueGrosseur de crochet à employerNuméro d'aiguilles à utiliserCarré de 10 x 10 C'est le nombre de mailles et de rangs nécessaires pour calculer les dimensions d'un vêtement.Béret double dateSuperwashOrigine Française

6,05

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Arles Mérino”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article vous plait? Faites le connaitre à vos amis 🙂

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]