WOW Chunky

Description

Débutante, débutant, cette laine est faite pour vous ! Chunky de Wow by Katia est une laine mèche au toucher très doux et d’épaisseur moyenne pour tricoter facilement avec des aiguilles de 10 mm. Tricotez des pulls oversize, des couvertures, des bonnets, des écharpes, des clutchs, des pulls sans manches et bien plus encore avec la nouvelle laine Chunky de Wow by Katia. Si vous voulez faire quelque chose de différent, plein de personnalité et vous habiller avec des pièces uniques, jetez donc un œil aux Kits Wow by Katia dans lesquels vous retrouverez des pelotes Chunky. Si vous n’avez jamais pris d’aiguilles à tricoter ou de crochet entre vos mains, nous vous conseillons vivement de commencer par les modèles faciles à faire, spécialement créés pour vous : un bonnet de pêcheur avec 1 seule pelote Chunky, un clutch au crochet avec 2 pelotes Chunky et un double snood avec 3 pelotes Chunky. Quelques pelotes sont suffisantes pour obtenir un résultat WOW !

Caractéristiques

  • Composition : 75% Acrylique – 15% Laine – 10% Alpaga / 75% Acrylic – 15% Wool – 10% Alpaca
  • Tailles d’aiguilles recommandées : 9 • 10
  • Titrage : 100 g = 75 m environ
  • Pull femme taille 42 : 7 pelotes environ
  • Echantillon 10 x 10 cm : 8m x 10 rgs aig. 10
  • Entretien :  Lavable en machine à 30º, programme laine Max. 600 tours par minutePas de chloreNe pas utiliser le sèche lingeNettoyage à secSécher a platRepassage à fer doux
  • Type de Tricot : Fil d’hiver

Pelote de 100 grammes et 75 mètres. Il est conseillé d’utiliser des aiguilles à tricoter de 9-10 mm ou un crochet de 10-12 mm. 7 pelotes sont nécessaires pour la confection d’un pull à longues manches pour femme en taille 42. Pour obtenir un échantillon de 10x10cm, tricoter 8 mailles sur 12 rangs. Lavage en machine avec un cycle laine à 30°C maximum. Ne pas mettre au sèche-linge.

8,05

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “WOW Chunky”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article vous plait? Faites le connaitre à vos amis 🙂

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]