Collants femme semi-opaques noirs

Collants unis 40 deniers Berthe Aux Grands Pieds entièrement vanisés en fibre Lycra 3D, ils sont fins et épouseront la forme de vos jambes comme une seconde peau, sans les comprimer. Cette fibre très qualitative offre une grande liberté de mouvement au porté, la maille est souple et extensible dans toutes les directions. Leur touché très doux et velouté les rend particulièrement confortables. Ces collants sont très solides, faciles à enfiler et se porteront toute l’année.

Ces collants sont tricotés en double guipage et vanisés en fibre Lycra 3D. Cette méthode de fabrication permet d’obtenir une maille très solide, souple et ajustable sur la peau. Ils sont assemblés à la main avec un gousset ainsi qu’une culotte formée pour ajouter de l’aisance lorsqu’ils sont portés. La ceinture est fine, élastique et ne marquera pas votre taille. Ils sont exclusivement fabriqués en France, à Montceau-les-Mines par la manufacture Perrin.

31,00

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Collants femme semi-opaques noirs”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article vous plait? Faites le connaitre à vos amis 🙂

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Voir aussi d’autres articles