Mitaines femme Mailles dévorées noires TU

Assorties aux chaussettes courtes en mailles dévorées, laissez-vous tenter par nos mitaines Berthe Aux Grands Pieds. En fil d’Ecosse certifié Oeko-Tex, la maille est douce, légère et d’une extrême finesse, comme une seconde peau. Leur vanisage intégral avec du Lycra atténue la pénétration de l’air et accentue la sensation de bien-être au porté. Intemporelles, elles pourront être portées toute l’année. Le pouce de chacune de nos mitaines est fermé par un point de couture, apposé à la main par l’une de nos couturières. Véritable fruit d’un savoir-faire de bonneterie, le bord est surmonté d’un volant aux couleurs de la mitaine et l’extrémité est finie par un surjet simple.

Le corps de ces mitaines est tricoté en maille ajourée ou « nid d’abeille ». Outre leur design, la confection de nos mitaines est unique et originale puisqu’elles sont tricotées au départ intégralement sur des métiers prévus pour la fabrication de chaussettes !

Fabrication 100% française, par la manufacture Perrin en Saône-et-Loire.

17,00

En stock

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mitaines femme Mailles dévorées noires TU”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article vous plait? Faites le connaitre à vos amis 🙂

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]