Pendant le confinement Les Pelotes de Pénélope deviennent virtuelles

Bonjour à toutes et tous,

 
Tout d’abord, j’espère que vous allez toutes et tous bien et que vous restez bien confinés chez vous afin de vous garder en bonne santé.
Afin de mieux vous aider à supporter le confinement, Les Pelotes de Pénélope a mis à jour son site www.pelotesdepenelope.fr afin de vous permettre de passer commande dans la limite des stocks disponibles.
Mes fournisseurs étant pour la plupart fermés, je propose à la vente les stocks encore disponibles à la boutique et me propose de vous livrer en personne. Etant tributaire des transports en commun, je livre les arrondissements 5, 6, 7, 13, 14 et 15 de Paris.
En effet, l’arrêté pris pour le confinement me permet de réaliser les livraisons en faisant des livraisons sans contact.
 
En pratique, vous passez commande sur le site avec paiement par Paypal ou Stripe et je vous livre dans les 48H pour les commandes supérieures à 25€.
Les commandes inférieures à 25€ seront bien sûr traitées mais livrées groupées avec d’autres commandes livrées dans le même quartier donc peut-être dans un délai un peu plus important (jusqu’à 4 jours).
 
Pour l’instant seules les pelotes et les catalogues sont sur le site, mais je vais mettre dans les heures à venir les aiguilles, crochets et autres accessoires les plus vendus.
 
Je vous souhaite de joyeuses heures de tricot.
 
Prenez soin de vous et restez chez vous!!
 
 

Sabine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.