Une nouvelle boutique de laines arrive dans le 14ème

Bonjour tout le monde! Une nouvelle boutique de laines et d’accessoires de customisation est en train de naître dans le 14ème arrondissement de Paris.

Son nom? Les Pelotes de Pénélope.

Son adresse? 92 rue Daguerre dans le 14ème à Paris. Vous savez, c’est la rue la plus commerçante de l’arrondissement. C’est une rue comme on n’en fait plus, avec une vraie atmosphère de quartier. Il y a tous les commerces souhaités: commerces de bouche (boucherie, primeurs, poissonniers, restaurants, …), de vêtements, des libraires, des encadreurs, des tapissiers… et j’en oublie!!

Ouf! Enfin une nouvelle création de boutique de fils à tricoter dans cet arrondissement. Toutes les autres boutiques ont ou vont disparaître: La maison de la laine rue Mouton-Duvernet? fermée depuis le 31 mai dernier. C’Tendance? en cours de changement de propriétaire. Le nouveau commerce sera un magasin de prêt-à-porter pour hommes, qui ne vendra bien évidemment pas de laine…

Les travaux:

La nouvelle boutique remplace une auto-école dont la devanture était celle-ci.

Et l’intérieur!! Je vous montre quelques photos, pour vous faire comprendre l’ampleur des travaux..

Les travaux ont commencé par… une grosse démolition!

Et on est en train de tout refaire.

Fin des travaux prévue vendredi 10 août. Malheureusement, les meubles ne pourront pas arriver avant l’ouverture de la boutique. Alors je vais faire une super décoration temporaire pour satisfaire l’impatience des plus passionnées et passionnés d’entre vous.

OUVERTURE PREVUE LE MARDI 21 AOUT 2018. Venez nombreuses et nombreux!!!!

Vous y trouverez beaucoup de références de laine des marques Anny Blatt – Bouton d’Or, Fonty et Katia, le tout bien sûr accompagné de tout le nécessaire pour tricoter.
J’y vendrai également des boutons de toutes tailles et toutes formes, des fermoirs et des accessoires de customisation, ainsi que la nouvelle collection des chaussettes et collants Berthe aux grands pieds  à partir de mi-septembre 2018

Horaires:

Du mardi au samedi, de 10h à 19h30 sans interruption

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.