Collants en Coton Femme Reflets d’un arbre

Ce modèle, tricoté majoritairement à partir de coton à longues fibres de très belle qualité sélectionnée et d’origine certifiée, est très confortable et particulièrement chaud, idéal pour la saison d’hiver. Ils sont assemblés à la main avec une culotte formée ainsi qu’un gousset pour un porté plus aisé. La ceinture est tricotée directement sur le métier, ce qui a pour avantage de lui donner une souplesse supplémentaire et d’éviter de vous comprimer la taille.

Marque désireuse de conjuguer créativité et excellence de fabrication, la fermeture de ces collants Berthe Aux Grands Pieds est fine et extrêmement soignée. L’ajout d’un fil de renfort supplémentaire au niveau du talon et de la pointe permet d’augmenter considérablement leur solidité pour un confort durable. La maille est parfaitement ajustée entre le mollet et la cheville, grâce à une méthode de tricotage spécifique dite en « serre progressive » et au vanisage avec du Lycra.

Le fond bleu marine de ce collant ravira les fans de Berthe ! Les branches bleues serpentent sur la cuisse, le long de la jambe et s’entremêlent avec les feuillages vert anglais sur le pied.

Ces collants sont exclusivement fabriqués en France, dans les ateliers de la Manufacture Perrin à Montceau-les-Mines.

52,00

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Collants en Coton Femme Reflets d’un arbre”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article vous plait? Faites le connaitre à vos amis 🙂

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]

Voir aussi d’autres articles