Chaussettes hautes Visage d’une femme

Ces chaussettes hautes fantaisie Berthe Aux Grands Pieds en jersey base laine peignée majoritaire seront idéaux pour être portés pendant l’hiver. Entièrement vanisés avec du Lycra et tricotés spécifiquement avec un bord-côtes non-comprimant, ils seront parfaitement ajustés à vos jambes sans les comprimer.

Sur fond bleu marine, le visage d’une reine ayant vécu au 8ème siècle est mis en lumière grâce au jaune de la pointe du pied et le haut de la tige bordeaux. Les talons et les pointes marines et jaunes sont renforcés en ajoutant un fil supplémentaire très résistant lors de leur tricotage, pour une plus grande solidité. La fermeture par couture extra-fine est particulièrement soignée pour un plus grand confort.

Les mi-bas Berthe aux grands pieds sont tricotés en serre progressive, la maille est de ce fait parfaitement ajustée entre le mollet et la cheville. Symboles de l’élégance et de l’esprit d’artisanat français, ils sont fabriqués exclusivement en France, dans leurs ateliers à Montceau-les-Mines.

28,00

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chaussettes hautes Visage d’une femme”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cet article vous plait? Faites le connaitre à vos amis 🙂

[DISPLAY_ULTIMATE_SOCIAL_ICONS]